Nous voici déjà à la rentrée et le temps de penser aux réinscriptions et aux nouvelles inscriptions est venu.

Voici quelques petites informations importantes:

Pour l'école les entrainements reprendront à l'horaire habituel à partir du 6 septembre.

Réinscriptions:

  • tout sera envoyé via mail ou poste pour ceux qui n'ont pas de mail. N'oubliez de remettre le document remplaçant le certificat médical signé.

Nouvelles inscriptions:

  1. Ecole et psychomotricité: les inscriptions se feront le samedi matin de 9h00 à 10h30. En dehors de cette tranche horaire, les inscriptions seront sur rendez-vous, rendez-vous qui doit être pris uniquement par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) ou par sms (0477/28.84.34). Munissez-vous de la carte d'identité de l'athlète ainsi que celle du parent/tuteur.

     Cotisations:

  • Psychomotricité: 250€ (septembre à juin)
  • Ecole: 277€ (1 er inscription) – 250€ (réinscription) (du 1 er novembre au 31 octobre)

Le prix comprend l'assurance, le dossard (pour les compétitions) et le singlet du club.

Pour rappel:

  • Le dossard n'est donné que lorsque la cotisation est payée dans son entièreté et que l'attestation sur l'honneur a été remise signée.

 

Horaire : 

Attention, afin d'éviter tout retard, merci de bien vouloir vous pré-inscrire. Clôture des inscriptions/confirmations une heure avant le début de l'épreuve.
Prévoyez également le temps de faire la file ! N'oubliez pas de venir consulter cette page la veille pour tout changement dans l'organisation du meeting. 

Prix en pré-inscription : 1€
Prix sur place : 5€

Pré-inscriptions clôturées.

Liste des pré-inscrits via ce lien

Résultats ici
Nous remercions toutes les personnes qui ont participées au bon déroulement de ce meeting, ainsi que les athlètes et visiteurs. 
 

A partir du 1 er juillet 2017 il n'y aura plus de permanence. Les inscriptions et autre se feront UNIQUEMENT sur rendez-vous.
Les rendez-vous peuvent être pris soit par MAIL (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par SMS (0477/28.84.34).
Lors de l'inscription veuillez apporter une copie recto/verso de la carte d'identité de l'athlète et d'un des parents (pour les athlètes mineurs) et une photo d'identité.

Après l'inscription les athlètes ont droit à 3 entrainements d'essais gratuits, après ces 3 essais le paiement sera dû.

Les entrainements se dérouleront les mercredis de 16h à 17h30 et les vendredis de 18h à 20h pour les deux groupes (Kang/Benj & Pup/min). 

Reprise le mercredi 6 septembre.

Mercredi
1er groupe (2011 - 2010 - 2009-2008) de 14h30 à 16h
2ème groupe (2007 - 2006 - 2005 - 2004) de 16h à 17h30 

Samedi 
1er groupe : 9h à 10h30
2eme groupe : 10h30 à 12h

Chers membres, le comité du D.A.C.M. vous invite à son Assemblée générale qui aura lieu le mardi 16 mai à 20h au Chalet Normand.