Nos coachs

Abdelrahim, 21 ans 

Présent depuis de très nombreuses années au club, Abdelrahim est un acteur important de l’école d’athlétisme et ce depuis longtemps. 

Cette année il sera chargé de prendre en main notre groupe de scolaires et de juniors.  

«Le sport est le dépassement de soi.
Le sport est école de vie»

Aimé Jacquet

Adam, 20 ans 

Sprinteur confirmé, il a débuté au DACM en 2014. Cette année il rejoint officiellement l’équipe des entraîneurs de l’école d’athlétisme en 2019.

Adam apportera son dynamisme et son énergie aux seins de nos petits athlètes. 

« La seule personne à dépasser est celle que tu étais hier »

Elena, 19 ans

Notre nouvelle touche féminine pour la saison 2019-2020. Elena s’est entraînée dans la section sprint durant 6 années. Elle nous rejoint  pour assouvir sa soif d’enseigner aux plus jeunes.  

« Les victoires feront de toi un grand sportif mais la constance et le mental feront de toi une légende »

Céline, 30 ans

Elle a débuté au sein de notre club à l’âge de 9 ans. Après quelques années éloignées des pistes, elle revient aux sources pour enseigner. C’est également notre nouvelle touche féminine au sein de la team. 

« Un gagnant est un rêveur qui n’abandonne jamais »

Nelson Mandela

Axel, 20 ans

Il a débuté à l’école d’athlétisme en 2011 pour ensuite se spécialiser aux lancers et plus particulièrement le disque grâce à notre entraîneur fédéral maison, Nils Hoffman. Axel nous apportera sont expertise sur les différentes disciplines de lancers.

« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »

Pierre De Coubertin

Deniz, 32 ans

Un des plus anciens membre du DACM. Spécialiste des haies, il a été coaché par un des plus grands hurdler belge, Djeke Mombo. Deniz a accepté de venir nous épauler sur cette discipline si particulière que sont les haies. 

« Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d’autre ne le fait. »

Sugar Ray Robinson

David, 31 ans

Ce passionné d’athlétisme présent dans le club depuis de très nombreuses années est devenu au fil des années un membre essentiel: d’athlète il est devenu coach ensuite responsable de l’école d’athlétisme, directeur technique et récemment président. Cette saison il se consacrera essentiellement à la coordination et la supervision des entrainements.

« Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle. »

Heywood Hale Broun

Adnan, 17 ans

Athlète de demi-fond et fraichement diplômé en tant que moniteur sportif initiateur, Adnan renforce notre équipe pour coacher les plus jeunes !

« Entre possible et impossible, deux lettres et un état d’esprit »

Charles de Gaulle